mercredi 2 mars 2011

Faites comme les centaines d’entreprises déjà partenaires, joignez-vous à la campagne québécoise Défi Climat 2011!

Les SADC de l’Estrie invitent tous leurs clients et partenaires dans le projet d’accompagnement en développement durable à rejoindre Défi Climat, la plus vaste campagne de sensibilisation à la lutte contre les changements climatiques au Québec.

Nous sommes tous conscients que les changements climatiques vont nous affecter et que c’est maintenant qu’il nous faut agir, ensemble.

Pour les SADC de l’Estrie, la préservation de l’environnement fait partie de leurs valeurs et de celles de leurs employés. En lien avec notre démarche en développement durable, nous avons un rôle à jouer dans la lutte aux changements climatiques. Cela fait partie de notre responsabilité sociale corporative.

Fiers partenaires du Défi Climat, les SADC de l’Estrie commanditent le tirage d’un accompagnement gratuit dans une démarche en développement durable, d’une valeur de 500 $, comme prix de participation. Elles agissent concrètement en invitant ses employés à poser des gestes simples et efficaces pour qu’ils réduisent leurs émissions de gaz à effet de serre (GES). Le Défi Climat nous en donne les moyens!

Comme nous, relevez le Défi Climat :
-Une campagne « clés en main » sans participation financière, avec des outils de communication adaptés selon les besoins de votre organisation et faciles à utiliser;
-Une 4e édition qui se déroule en milieu de travail et d’étude, à l’échelle du Québec, du 15 mars au 30 avril 2011;
-Des gestes concrets à proposer à votre personnel pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre (GES);
-La possibilité d’engager votre organisation sur des gestes corporatifs.

Joignez-vous au Défi Climat 2011. Inscrivez-vous dès maintenant!
http://www.deficlimat.qc.ca

Pour de plus amples informations ou de l’assistance pour l’inscription, contactez :
Janie Lezoma, conseillère en développement durable
819 832-2447, poste 109 ou jlezoma@ciril.qc.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire