mardi 15 mai 2012

Un entrepreneur électricien sensible à la cause environnementale

Pelletier et Picard est un entrepreneur électricien en pleine expansion dont les bureaux sont situés à Danville. L’entreprise se spécialise dans l’installation de systèmes d’alarme et les activités touchant l’installation et l’entretien de l’électricité haute tension et classique. Beaucoup de ses clients proviennent du secteur agricole et sollicitent les services de l’organisation pour la programmation de l’automatisation des appareils de traite. Pour se démarquer de ses concurrents, l’entreprise est de plus en plus présente dans le secteur haute tension.

Pour Pelletier et Picard, le développement durable représente une occasion d’affaires. En effet, en faisant le virage vert, l’entreprise espère y trouver beaucoup d’avantages économiques sur le moyen terme, notamment en réduction de coûts. Ceux-ci pourront se traduire par une efficacité accrue dans la gestion des nouveaux locaux et dans les nombreux déplacements. De plus, la clientèle de l’entreprise demande de plus en plus à intégrer du matériel écologique dans les nouvelles constructions. Pelletier et Picard désire répondre adéquatement à ces demandes en offrant plus de produits adaptés à cette nouvelle réalité.

Enfin, l’entreprise reste à l’affût des nombreuses formations offertes par ses partenaires afin de se tenir à jour dans l’offre des nouvelles technologies moins énergivores dans le domaine de l’énergie. Ceci, pour être en mesure de participer à de nouveaux projets de construction intégrant des critères écologiques tels que LEED ou Boma Best.

Pour de plus amples informations sur l’entreprise : http://www.pelletierpicard.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire