mercredi 28 janvier 2015

Confections Troy, une option locale pour la confection d’uniformes

Confections Troy est une entreprise de 45 employés située à Weedon, dans le Haut-Saint-François. En place depuis 1945, ce fabricant confectionne sur mesure des uniformes de policier, des pantalons de protection, des uniformes pour le milieu hospitalier, des uniformes scolaires et plusieurs autres types de pantalons de travail. La clientèle de Confections Troy se trouve principalement au Québec, plus particulièrement à Montréal où l’on retrouve beaucoup de grands donneurs d’ordres.

Pour le copropriétaire, M. Marc Beaudoin, le développement durable prend sa force dans son aspect environnemental. L’économie d’énergie et la saine gestion des matières résiduelles se trouvent d’ailleurs au cœur de ses préoccupations.

Conformément à sa vision première du développement durable, la gestion de l’énergie et des matières résiduelles occupent une place prioritaire dans les enjeux sur lesquels l’entreprise souhaite se pencher dans le cadre de la démarche avec Concertaction Estrie. Il y a également une ouverture à améliorer de façon plus large les performances en développement durable de l’entreprise en touchant d’autres enjeux sociaux, économiques ou environnementaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire